Modèle habilitation employeur

L`autonomisation peut être considérée comme un indicateur de performance clé pour la santé et le bien-être de la stratégie des personnes d`une organisation. Pourquoi? Êtes-vous intéressé par votre autonomisation personnelle ou l`autonomisation de vos employés? Les employeurs et les employés ont tous deux des perceptions irréalistes sur ce que l`autonomisation est et comment il est censé fonctionner en temps réel. L`autonomisation est le processus de permettre ou d`autoriser une personne à penser, à se comporter, à agir et à contrôler le travail et la prise de décision sur son travail de façon autonome, indépendante et autodirigée. C`est l`état de se sentir auto-habilité à prendre le contrôle de votre propre destin. L`autonomisation se sent dans le contrôle de votre environnement de travail et que vous avez la permission de prendre des décisions dans les domaines que vous contrôlez et êtes responsable de votre travail. L`autonomisation est un style de gestion et d`organisation souhaitable qui permet aux employés de pratiquer l`autonomie, de contrôler leurs propres emplois et d`utiliser leurs compétences et leurs capacités pour bénéficier à la fois à leur organisation et à eux-mêmes. Pensez à l`autonomisation, au lieu de cela, comme le processus d`une personne qui se permet d`agir et de contrôler le travail et la prise de décision de manière autonome. L`autonomisation vient de l`individu. La signification prend en charge l`engagement plus que tout autre facteur.

La croyance que son travail contribue à quelque chose de grand inspire l`effort, l`enthousiasme, l`endurance et le sacrifice supplémentaire. Quelque chose de profond au sein de l`humanité nous pousse à chercher du sens, et les organisations qui offrent des occasions de trouver un sens attirent, retiennent et engagent leurs employés à des hauteurs extrêmes de performance. 2015 rapport de Gallup État du gestionnaire américain a constaté qu`au moins les deux tiers des employés qui sont fermement d`accord que leur gestionnaire les aide à fixer les priorités de travail et les objectifs sont engagés. Plus les employés sont engagés, plus ils sont productifs. L`accent mis sur les résultats des entreprises peut avoir bien servi les organisations à court terme, il ne suffira pas de les garder en avance sur la concurrence. Éliminez tous les obstacles–politiques organisationnelles, pratiques ou habitudes–qui peuvent empêcher les employés de se sentir ou d`agir en leur pouvoir. Si vous n`avez pas une culture basée sur la communication ouverte, par exemple, les employés peuvent se sentir moins enclins à présenter de nouvelles idées et stratégies. Au lieu de compter sur la communication traditionnelle de haut en bas de la direction, invitez et accueillez les commentaires des employés en créant beaucoup d`occasions pour que les employés donnent leurs 2 cents. OK, donc vous pourriez être habitué à serrer le volant vraiment serré tout en dirigeant votre équipe.

Il est temps de laisser vos employés conduire. Examinez votre workflow et identifiez les domaines clés qui bénéficieraient d`une plus grande souplesse et d`un apport créatif. Ces tâches peuvent inclure la création de contenu, des stratégies marketing et des événements d`entreprise. Asseyez-vous avec votre équipe et expliquez combien de souplesse ils auront chacun dans une tâche. Ne le laissez pas ouvert – donnez-leur quelques paramètres pour travailler avec de sorte qu`ils ne sont pas submergés par des options. . Cette étape est un suivi naturel pour «présenter de nouveaux défis». Alors que vous voulez pousser vos employés à embrasser de nouvelles expériences, vous ne voulez pas les pousser si loin de leur zone de confort que cela devient une expérience négative.