Modèle demande de certificat de numérotage

Le format réel du certificat de numéro NIE est une feuille blanche a4 qui contient votre nom, prénom, date de naissance, ville et pays de naissance, et bien sûr le numéro de NIE unique. Formulaire W-9, demande de numéro d`identification du contribuable et formulaire de certification W-9, demande de numéro d`identification du contribuable et de certification, est utilisé pour demander à quelqu`un de fournir un numéro d`identification fiscale valide. Il y a deux situations dans lesquelles un propriétaire de petite entreprise utiliserait ce formulaire. Découvrez tout ce dont vous avez besoin pour devenir ce que vous voulez. Vous pouvez quitter le service à tout moment et revenir pour compléter la demande plus tard. Vos données seront conservées pendant 30 jours. Vous devez vérifier les exigences relatives à la légalisation et à la traduction des documents étrangers; Nous fournissons un guide pour la préparation des traductions officielles et des documents légaux en Espagne. Premièrement, si vous, en tant que propriétaire d`une petite entreprise, payez un non-employé de plus de $600, vous devez émettre un formulaire 1099 rapportant le paiement. Afin de remplir correctement le formulaire 1099, vous devez connaître le numéro d`identification fiscale du destinataire. Vous utiliserez le formulaire W-9 pour demander le NIF. Si la personne que vous payez est une personne étrangère, le formulaire W-8 serait utilisé à la place du formulaire W-9.

David Ruiz est un auteur, conseiller, traducteur et interprète dévoué à aider des personnes de toutes nationalités qui visitent ou vivent en Espagne. En général, pour un individu, le NIF est le numéro de sécurité sociale. Pour les autres entités, il s`agit du numéro d`identification de l`employeur (EIN). Les demandes de NIE peuvent être soumises tout en vivant ou en visitant l`Espagne au poste de police national espagnol pertinent dédié à la documentation étrangère (cliquez pour une liste officielle). Vous pouvez également demander un numéro NIE à l`ambassade espagnole située dans votre pays. Le numéro NIE est le numéro légal attribué par la police nationale espagnole aux résidents étrangers qui n`ont pas la nationalité espagnole, de sorte qu`ils puissent exercer des activités juridiques en Espagne telles que celles mentionnées ci-dessous. Un numéro NIE est nécessaire pour tous les étrangers ayant une activité légale ou fiscale en Espagne. Ce guide explique le processus de demande NIE et ce dont vous avez besoin pour obtenir votre numéro de NIE espagnole.

Mais il y a plus. L`UE Online et l`école supérieure de Real Madrid composent également une partie de notre offre académique étendue. Les citoyens européens ont généralement besoin de demander un numéro NIE après trois mois de résidence en Espagne, tandis que les citoyens non-UE recevront généralement leur demande NIE ainsi que leur résidence espagnole. Les résidents officiels en Espagne devront également s`inscrire sur El Padron, le registre de la population de l`Espagne. Pour ceux d`entre vous qui vivent dans les régions de Torrevieja, Elche, Benidorm et Alicante, vous devrez demander un rendez-vous pour votre numéro de NIE en ligne à consultor.com. En Espagne, le numéro NIE peut être demandé par vous ou via un chiffre autorisé (avocats, procureurs, parents ou amis) détenant une procuration espagnole.