Exemple de past perfect continuous

Avais-je été en utilisant mon appareil photo depuis le 15 septembre, 2009? Elle n`avait pas nettoyé sa maison depuis janvier 2013. Si nous allions à l`école depuis le 10 mai, 1995? La forme courte est: a été verbe-ING. Le passé parfait continu (aussi connu comme le passé parfait progressif) montre qu`une action qui a commencé dans le passé a continué jusqu`à un autre temps dans le passé. Le passé parfait de temps continu est construit en utilisant a été + le participe présent du verbe (root +-ING). Elle enseignait aux étudiants depuis le 23 juillet 2006. Elle n`avait pas tricoté un pull pour les deux dernières semaines. Les garçons ne regardaient pas la télévision depuis trois semaines. Elle t`attendait depuis mercredi. Utiliser le passé parfait continu avant une autre action dans le passé est une bonne façon de montrer la cause et l`effet. Il n`a pas pris de médicaments pendant six mois.

Il travaillait pour un journal depuis cinq ans. Règle: had + been + verbe (je forme) + `ing`règle: dans les phrases négatives, nous ajoutons`n`avait pas été`règle: les phrases interrogatives sont formées avec «had _ a été? Passé Perfect progressive est utilisé pour décrire une action en cours qui a commencé dans le passé et a continué pendant un certain temps dans le passé. Exemples: elle avait regardé le film pendant deux heures. Exemples: avaient-ils travaillé sur leur projet depuis 2005? Quand, car, et avant sont des mots que vous pouvez voir utilisés à côté du passé parfait continu. Cependant, `would`est toujours suivi par l`infinitif, mais`had`est suivi par le participe passé. Exemples: ils n`avaient pas fait leur travail depuis 2003. Elle n`avait pas essayé de trouver du travail depuis 2001. Pendant cinq minutes «et» pendant deux semaines «sont les deux durées qui peuvent être utilisées avec le passé parfait continu. Le père de Rohan avait eu affaire en tissu pendant de nombreuses années. Elle a essayé de qualifier ses examens depuis le 15 mars 2009. Contrairement à l`actuel parfait continu, qui indique une action qui a commencé dans le passé et a continué jusqu`à présent, le passé parfait continu est un verbe qui indique quelque chose qui a commencé dans le passé, a continué dans le passé, et a également pris fin à un point défini dans le passé.

2012 décembre. Jeudi. Le passé parfait continu est composé de deux éléments-le passé parfait du verbe être (= avait été) + le participe présent (base + ING). Soyez prudent, parce que la forme abrégée pour «would» est aussi. Si vous n`incluez pas une durée telle que «pendant cinq minutes», «pendant deux semaines» ou «depuis vendredi», beaucoup d`anglophones choisissent d`utiliser le passé continu plutôt que le passé parfait continu. Avez-vous aidé vos parents pendant deux ans? Passé continue souligne les actions interrompues, tandis que le passé parfait continue souligne une durée de temps avant quelque chose dans le passé. Voici un exercice sur le passé parfaite forme positive continue. Étudiez les exemples ci-dessous pour comprendre la différence.

Ils étudiaient pour l`examen pendant trois mois. Ils avaient leur entreprise depuis 1987. Elle attendait son mari depuis un an? Nous utilisons le passé parfait continu pour montrer que quelque chose a commencé dans le passé et a continué jusqu`à une autre fois dans le passé. Elle étudie dans cette université depuis 2008. Avait-il utilisé la même voiture depuis 2004? Elle exprime la nature continue d`une action qui a commencé et s`est arrêtée à un moment donné dans le passé. Le gamin n`avait pas bu de lait depuis cinq mois. La phrase comprend un «temps de référence» pour montrer que lorsque l`action a commencé dans le passé ou pour combien de temps l`action a été poursuivie dans le passé. Le passé parfait continu correspond à l`actuel parfait continu, mais en référence à un temps plus tôt que «avant maintenant». Remarquez que cela est lié à l`actuel parfait continu; Cependant, la durée ne se poursuit pas jusqu`à maintenant, il s`arrête avant quelque chose d`autre dans le passé.